UPT CrossFit à Montréal

En pleine préparation pour le road trip au Canada, forcément je me bloque une journée pour faire un drop-in dans l’une des box de Montréal. Après quelques recherches, je contacte UPT CrossFit. La box est située à Mont-Royal, au milieu d’une zone commerciale, très facile d’accès en métro depuis le centre ville.

En arrivant ce qui me saute aux yeux : l’immensité du lieu. L’immense hangar, bien différent de ce que j’ai pu tester, jusqu’ici, en France. L’accueil est chaleureux et sympathique. J’observe l’environnement, je m’imprègne du lieu. Un coach est en train d’entraîner une athlète. Les athlètes du wod sur lequel je suis inscrite arrivent peu à peu, une fois de plus la mixité est à son comble. Les gens sont très sympas et ici on parle anglais (mais pourtant on est à Montréal ?! 🙂 ).

Le wod commence. Un warm-up avec des mouvements que je ne connais pas, je prends du plaisir de dingue ! Skills sur le clean et wod en dernière partie.

Un vrai bon moment passé à UPT CrossFit : adhérents et coach ultra sympathiques. Une vraie proximité entre athlètes et un vrai partage comme on les aime dans le CrossFit.

6