CrossFit Quicksand à Amman

Mes recherches sur mon trip en Jordanie me poussent à me demander si le CrossFit est connu là-bas et s’il existe des box ou non. Et là : grande surprise ! A Amman, deux salles sont affiliées. Je choisis de contacter CrossFit QuickSand pour un drop-in.

Arrivée sur place ce qui me frappe c’est la modernité de la salle et son atmosphère chaleureuse (à l’image de ce trip en Jordanie). Tout y est : accueil, coin repas, salle avec le dernier matériel Rogue –s’il vous plait- . A l’étage, les vestiaires ultra soignés, une mezzanine pour les fondations ou skills et un coin yoga/relax.

dropin CrossFit à Amman en JordanieJe suis accueillie par l’owner : une petite blague pour détendre l’atmosphère et on démarre le cours.
Je me retrouve au milieu d’adhérents tous différents les uns des autres et que de belles surprises ! Le niveau est plutôt bon, les adhérents sont aux petits soins avec moi et n’hésitent pas à mettre l’ambiance. Le wod est bon, on en ch*e tous mais le plaisir est là. Entre deux mouvements on discute entre athlète, on partage, on n’arrive pas toujours à se comprendre mais notre passion commune pour le CrossFit prend le dessus.

A la fin du Wod, le coach prend quelques minutes pour discuter et connaître mon impression. Une photo et un t-shirt en guise de souvenir pour se rappeler combien ce moment était parfait. Un bon et beau moment pour clôturer ce trip jordanien.

Alors ami Crossfiteur qui lie cet article, si un jour l’envie te prend d’aller rendre visite au Trésor de Pétra, prends-toi une journée pour aller woder chez CrossFit QuickSand. Ça permet ça aussi le CrossFit : partager des moments mémorables avec des inconnus ayant la même passion et tout ça, partout dans le monde.

Quicksand CrossFit

0