CrossFit BC à Vancouver

Arrivée à Vancouver pour 1 mois, je me devais de trouver une Box pour essayer un drop-in et voir en terme d’ambiance ce que ça donnait. Je garde un excellent souvenir de mon passage chez UPT CrossFit à Montréal alors forcément je me languis de faire ce drop-in. Retour sur mon passage chez CrossFit BC – West Vancouver.

J’arrive sur place et je suis chaleureusement accueillie par Rob. Rapidement il me met à l’aise et nous faisons un tour de la Box. Le Wod du jour se fera en team de 2. Doucement les membres arrivent et spontanément viennent se présenter à moi. Ils me questionnent, me demandent d’où je viens, si je suis là pour longtemps ou non. Je réponds avec entrain à leurs questions, j’ai l’impression de les connaître depuis un certain temps. Parmi les membres une ne passe pas inaperçue : Susan Clarke. Cette Lady tient à son actif 3 participations aux Games en catégorie Master. Clairement : une machine ! Une machine mais d’une simplicité et d’une accessibilité incroyable (d’ailleurs, merci pour ses encouragements quand j’étais en train de mourir sur les rope climb).

Avant que le Wod commence, Rob s’assure que je comprends bien tous les mouvements et si je suis capable de les réaliser. C’est parti : la séance est lancée.

Ce que je retiens de mon passage chez CrossFit BC – West Vancouver c’est la bonne ambiance de cette Box. Malgré les têtes d’affiche (oui, 4 de leurs membres ont participé entre 2 et 4 fois aux Games), coach et membres restent humbles. Ils se dépassent, t’encouragent et ne te jugent pas. En clair : l’état d’esprit CrossFit.

wod du jour à CrossFit BC

CrossFit BC - West Vancouver

CrossFit West Vancouver

Crossfit Vancouver

cloche à PR à CrossFit BC


Infos pratiques :

  • Adresse : 1431 Clyde Ave, West Vancouver, BC V7T 1E9
  • $ drop-in : gratuit
  • Les + : l’ambiance et la localisation
  • Les – : il n’y a pas de vestiaires…
0