ANGELIQUE – TRIPS

Angelique-Trips

« On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver ».

 

Angélique. Pas très loin de la trentaine mais pas très proche non plus, une envie folle de découvrir le monde et surtout de la rassurer. La rassurer en lui disant que tout se passe pour le mieux quand je suis en Norvège au-dessus du cercle polaire, en Jordanie au milieu du Wadi-Rum, en Croatie le long de la côte ou quand je décide de tout plaquer pour aller vivre au Canada. La rassurer également quand je m’entraîne au clean&jerk, quand je fais 5×10 rep’ au deadlift à 90kg ou quand elle me voit suer sur un Fran. Tu l’auras compris, j’ai deux passions dans la vie : les voyages et le CrossFit. Par ce blog, je veux partager avec toi mes itinéraires d’ici et là et te faire découvrir, à toi ami Crossfiteur ou en devenir, les box par lesquelles je suis passée.

Quand je regarde tout ce qui m’est arrivé jusqu’ici, je me dis que j’ai fait les bons choix : malgré un Bac+5 en Ressources Humaines, un boulot dans un prestigieux Groupe du CAC 40, je ne me suis pas laissée embarquer par cette pseudo « pression sociale ». J’ai appris à m’écouter et à faire ce dont j’avais envie. Tout est une question de choix et, il faut bien se le dire, d’audace. Avoir l’audace de s’écouter.

 

 

Basée en France mais je file vivre au Canada pour 2 ans.

Equipement : Lumix GX80 et GoPro

Si tu veux discuter voyages ou PVT ou même me mettre au défi sur le prochain wod pour la qualification des Games, n’hésite pas : angeliquetrips@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *